Des mélodies plein la tête.

Des mélodies plein la tête.

 

En ce moment j’ai envie de légèreté, de voyages.

De moments suspendus où le temps s’arrête.

Et j’ai quelques chansons pour ça…

 

 » Twinkle Twinkle Little Star « ,  » Lay your head down « ,  » First Love Never Die  » nous ramènent en enfance. C’est apaisant, ça donne envie de faire des bulles de savon. J’aime cette petite voix douce qui rassure.

Il y a celles d’un autre style, mais qui m’emportent aussi loin.  » After the storm « ,  » Little Lion Man  » (et beaucoup d’autre du groupe Mumford and Sons) et ses mélodies étoilées. On vadrouille d’un port anglais à des pubs irlandais, ça vous enivre, on passe de la joie de vivre à la mélancolie. Une belle découverte musicale, et un nouvel album pour annoncer le retour du groupe.

 » Home  » me réveille le matin et me met de bonne humeur. Je sifflote en me maquillant, j’émerge doucement. Ca donne la pêche pour la journée. Et pour les matins plus difficile,  » Every Day  » continue à me bercer, jusqu’à ce que j’arrive enfin à extirper mes pieds du lit.

Et puis il y a celles qui vous boostent, qui vous redonne un peu de peps.  » Some nights  » a un effet immédiat. Me voilà en train de remuer les fesses, j’ai envie de lever un verre et de voir les amis.

Il y en beaucoup d’autres. Forcément.

Je vous laisse avec celle-ci :  » Welcome Home, Son  » que vous avez sûrement entendu depuis un moment déjà. Certaines pubs ne nous laissent pas indifférents, et la musique y est sûrement pour quelques chose…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s