Boulimie d’infos

Non la campagne n’a pas eu raison de moi, je suis toujours vivante !
Je vous l’accorde, le blog est un peu délaissé…
Histoire de rattraper le temps perdu, un petit topo des 6 derniers mois.

Je suis tombée sous le charme de cette endroit :

Marjolet

Si vous avez l’occasion de passer une nuit ou deux près de Dijon, je vous recommande La Ferme de Marjolet. Tout est à tomber par terre : la taille des pièces, les travaux de rénovation réalisés, la baignoire qui s’allume, les vignobles aux alentours, la famille d’une simplicité déconcertante, les détails qui changent tout, le massage près de la cheminée…Un « petit » coin de paradis comme on les aime, et qu’il est difficile de quitter.

Notre premier Noël à la Maison. C’était un peu comme dans les films : l’immense sapin pour y glisser les cadeaux en dessous, la dinde qui rôtie au four, le feu qui crépite, les chants de Noël à en perdre la tête. C’était parfait, ou presque.

Des billets d’avion en poche ! West Coast en août avec Chou et les copains. J’ai encore du mal à croire que je vais vraiment partir aussi loin! Après des heures sur le net et des heures de réflexion, l’itinéraire est fixé : Los Angeles – San Diego – Palm Springs – Grand Canyon – Monument Valley – Page – Zion Park – Las Vegas – San Francisco. Je posterai sûrement quelques articles à ce sujet !

Un nouveau dans la famille, adopté sur un coup de tête. Si je m’écoutait la maison ressemblerait à l’arche de Noé ! Le lapin est amoureux du chat, tout va bien.

Biscuit

Et puis il y a les trucs moins cools. J’ai appris à gérer les problèmes de santé des gens au boulot, et à la maison. C’est incroyable comme on est désarmé quand ça vous touche de près…

Sinon, dans le désordre : j’ai appris à jardiner. Enfin presque. J’ai eu ma première voiture, et déjà un premier accrochage. On a fait connaissance avec les Mougeot, et c’était hyper drôle. Bizarrement, l’éloignement m’a rapproché de certaines personnes. Les premiers bébés sont arrivés autour de nous, les copains sont devenus de vraies adultes responsables. J’ai des mollets d’enfer grâce à mes escaliers de la Mort. Je suis encore plus en retard chaque matin, et là ça devient vraiment problématique !

J’ai enfin vu ce film, et c’était une révélation.

Marcus et moi on a pris un peu de distance ! Mon nouveau chouchou c’est lui, et l’album est un petit bijou que je vous recommande d’écouter au plus vite !

 

 

 

 

Une réflexion sur “Boulimie d’infos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s